codeurs à jet d'encre

Les imprimantes à jet d’encre Open Date offrent une gamme de fonctionnalités allant des modèles 'entrée de gamme' CodeRevo - pour ceux qui débutent avec le jet d’encre - aux modèles CodeCenter pouvant fonctionner sur plusieurs voies avec des systèmes de robotique et d’inspection.

Même ce modèle d'entrée de gamme possède des fonctionnalités intégrées, que l'on ne trouve guère dans aucun autre appareil de son segment de prix.

Le CodeCube comprend un grand écran tactile de 7 pouces. Grâce à l'interface utilisateur intuitive basée sur les symboles, la création et l'édition de textes imprimés est une tâche facile à effectuer.

Le CodeCreator inclut des fonctionnalités de pointe avec notre système "vert" qui a de faibles émissions.

Le concept modulaire de CodeCenter offre des possibilités illimitées, ce qui en fait la solution idéale pour les applications complexes et difficiles.

QU'EST-CE QUE LE CODAGE À JET D'ENCRE?

La technologie à jet d'encre a été initialement développée pour l'impression de bureau. Les avantages sont - il est propre, fiable et relativement peu d'entretien. Utilisée à l'origine pour les surfaces poreuses, cette technique est maintenant couramment utilisée dans les applications industrielles et, grâce aux encres à séchage rapide, peut maintenant être appliquée à des surfaces non poreuses. En outre, l’impression jet d’encre est conçue pour être peu coûteuse, silencieuse et facile à utiliser.

COMMENT FONCTIONNE LE CODAGE PAR JET D'ENCRE?

Le codage à jet d'encre repose sur la production d'une bulle d'encre à partir d'un flux produit par de minuscules chambres chauffées électriquement dans la cartouche d'encre. Cette bulle force alors la gouttelette d'encre à sortir et entraîne la génération d'une quantité précise d'encre, en fonction des données transmises à l'imprimante. La force créée pour expulser l'encre provoque également l'extraction d'une «charge» d'encre supplémentaire du réservoir dans la chambre à très grande vitesse. Les gouttelettes sont utilisées pour produire du texte, des codes à barres, des codes de lot et des images.

APPLICATIONS TYPIQUES 

L’impression jet d’encre peut être utilisée sur divers supports, notamment le papier, les cartons couchés et non couchés, les plastiques et le métal. La propreté, la rapidité et l’économie de cette technologie permettent de l’utiliser dans presque toutes les applications où le codage est requis.

 SOLUTION IDÉALE POUR  ....
ALIMENTS ET BOISSONS 
PHARMACEUTIQUES 
COSMÉTIQUES 
AUTRES

HAUT DE

LA PAGE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

INKJET CODERS

Open Date Inkjet Printers offer a range of capabilities from the CodeRevo 'entry level' models - for those just starting out with inkjet - through to the CodeCenter models which can work across multiple lanes with robotics and inspection systems.

Even this entry level model has integrated features, which can hardly be found in any other device in its price segment.

The CodeCube XL comprises a large 7 inch touch display. Through the intuitive symbol based user interface creation and editing of print texts is an easy task to do.

The CodeCreator includes state-of-the-art features with our "green" system that has low emission values.

The modular concept of the CodeCenter offers unlimited possibilities making it the ideal solution for complex and difficult applications.

WHAT IS INKJET CODING?

Inkjet technology was initially developed for desktop printing. The benefits are - it is clean, reliable and relatively low maintenance. Originally used for porous surfaces, the technique is now commonly used for industrial applications and, thanks to fast drying inks, can now be applied to non-porous surfaces. In addition, inkjet printing is designed to be inexpensive, quiet and easy to use.

HOW DOES INKJET CODING WORK?

Inkjet coding relies on the production of an ink bubble from stream produced by electrically heated tiny chambers in the ink cartridge. This bubble then forces the ink droplet out and results in a precise amount of ink being generated, according to the data transmitted to the printer. The force created to expel the ink also causes a further 'charge' of ink to be drawn from the reservoir into the chamber at very high speed. The droplets are used to produce text, barcodes, batch codes and images.

TYPICAL APPLICATIONS

Inkjet printing can be used on a variety of substrates, including paper, coated and uncoated carton board, plastics and metal. The cleanliness, speed and economy of this technology means it can be used in almost any application where coding is required.

 IDEAL SOLUTION FOR  ....
FOOD & BEVERAGE
PHARMACEUTICAL
COSMETICS
OTHER