LES INDUSTRIES

Spécialisée dans le domaine du marquage/ codage depuis près de 50 ans, Open Date a la bonne solution pour répondre à vos besoins. Nous avons développé une large gamme de codeurs/imprimantes qui vous permettrons d’obtenir des résultats clairs, précis et fiables pour vos exigences de production.

Open Date jouit d'une réputation de haute qualité auprès de nombreuses entreprises spécialisées dans l’agro- alimentaire et les boissons. Nos imprimantes fonctionnent dans les environnements les plus difficiles auxquels sont confrontés les plus importantes entreprises agro-alimentaires et de boissons du monde.

Avec une constante évolution et des changements législatifs en cours dans l’industrie pharmaceutique, les imprimantes Open Date offrent des solutions de marquage extrêmement précises et flexibles pour répondre à la demande.

En tant que société mondiale, nous respectons les exigences législatives dans tous les marchés desservis. Notre flexibilité, signifie que nous pouvons adapter nos solutions à vos objectifs tout en respectant l’éthique de votre marque.

Chaque jour nous rencontrons de nouveaux défis dans diverses industries nécessitant nos solutions de marquage. Nous ne nous limitons pas uniquement aux industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. Si vous avez un besoin, venez découvrir les imprimantes OPEN DATE.

CONTACTEZ NOUS

HAUT DE

LA PAGE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

INDUSTRIES

With nearly five decades of global presence in coding and marking, Open Date has the right solution for your needs. Our full range of quality printers have been developed through decades of experience, innovation and constant development to perform clear, precise and accurate results for your production requirements.

Open Date has a reputation for quality with a host of food and beverage manufacturing operations. Our printers operate in the most challenging environments trusted by the best food and beverage producers in the world.

With frequent legislative changes within the tightly regulated pharmaceutical industries, Open Date printers offer highly accurate and flexible coding solutions to meet the demand.

As a Global company, we meet legislative requirements in every served market. Our flexibility when supplying blue-chip cosmetic brands or daily care products, means we can match our solutions to your goals and brand ethos.

Every day we see new challenges in diverse industries that require our coding and marking solutions. We do not constrain ourselves to just Food & Beverage, Pharmaceutical and Cosmetics, if you need a solution, you need to see our printers.