SERVICE

L’histoire a prouvé que les imprimantes Open Date sont fiables et que nos matériels n’ont pas besoin de beaucoup d’entretien. Il y a toujours l'assurance d’une tranquillité d'esprit en vous proposant l'entretien, une garantie prolongée ou un contrat de maintenance réalisés par nos techniciens experts et entièrement formés pour optimiser votre temps de fonctionnement en cas de problème. Nous sommes à votre disposition pour vous aider, au téléphone, en ligne ou en personne, chaque fois que vous avez besoin de nous. Si votre personnel a suivi une formation de base lors de la phase d'installation, la plupart des problèmes peuvent être rapidement résolus par un simple appel téléphonique.       

INSTALLATION

L’installation est effectuée par notre équipe de montage expérimentée à un moment qui vous conviendra le mieux.

CONTRATS DE SERVICE 

Chaque contrat de service est planifié et adapté aux besoins du client, en tenant compte de certains facteurs tels que le type de travail effectué par l’imprimante, la production, les ressources internes disponibles pour la maintenance, etc.

ENTRETIEN ET RÉPARATION 

Tous les travaux sont effectués par des employés qualifiés Open Date, soit sur place, soit retournés à l'un de nos bureaux Open Date dans le monde. Les imprimantes Exchange peuvent être fournies pour de longues périodes d'indisponibilité.

SUPPORT EN LIGNE ET TÉLÉPHONE 

certaines pannes peuvent être résolues par téléphone ou en ligne.

SUPPORT D’URGENCE 

Pour une intervention rapide en cas (inhabituel) de pannes majeures et d’arrêts, Open Date fournit un service de support d’urgence et peut généralement faire appel à un ingénieur dans les 24 heures.

HAUT DE

LA PAGE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

SERVICE

History has proven that Open Date's printers are so reliable our equipment won't need much looking after. There is always that reassurance and peace of mind that servicing, extended warranties and maintenance plans are done by our expert fully trained technicians to maximise your up-time in case of any problems. We are on hand to help, on the phone, on-line or in person, whenever you need us. If your staff have had some basic training at the installation phase, then most issues can be quickly resolved by a simple phone call.

INSTALLATION

Installation is done by our experienced assembly team at a time to suit you.

SERVICE CONTRACTS

Each service contract is planned and tailor-made to the customer's own requirements, taking into account factors such as type of work done by the printer, the amount of use, in-house resources available for maintenance and so on.

MAINTENANCE & REPAIRS

Each service contract is planned and tailor-made to the customer's own requirements, taking into account factors such as type of work done by the printer, the amount of use, in-house resources available for maintenance and so on.

ONLINE & PHONE SUPPORT

Fault finding, and software assistance are also available.

EMERGENCY SUPPORT

For rapid attention in the (unusual) event of major breakdowns and stoppages, Open Date provides an emergency support service and is usually able to have an engineer on site within 24 hours.