MACHINE HORS LIGNE

Pour certaines applications, il n'est ni souhaitable ni pratique d'installer un codeur en ligne, par exemple lorsque les besoins d'impression sont intermittents. Dans ces situations, une imprimante hors ligne constitue la solution idéale. Open Date offre un choix d'imprimantes hors ligne dont la sophistication varie, allant de l'alimentation semi-automatique à l'alimentation entièrement automatique.

La MC100 est une station de marquage manuelle semi-automatique adaptée à une gamme de matériaux d’emballage souples et plats.

La MC810 est un système d’alimentation automatique adapté à une large gamme d’articles plats, y compris les étiquettes en papier, les cartes, les cartonettes et cavaliers.

QU’EST QUE LE MARQUAGE HORS LIGNE? 

Le marquage hors ligne utilise un dépileur permettant le montage d’un système d’impression ou d’étiquetage pour coder ou étiqueter des étuis plats, des cartes, des cavaliers et des étiquettes découpées. Les machines hors ligne Open Date sont des unités autonomes pouvant être placées pratiquement n'importe où dans l’atelier.

COMMENT FONCTIONNE LE MARQUAGE HORS LIGNE?

Les produits sont convoyés sur la machine au départ du dépileur comme les feuilles d’une imprimante bureautique traditionnelle. Le chargement est effectué soit manuellement par l'opérateur (MC100), soit automatiquement par la machine (MC810), ce qui est un processus rapide. Facile d'utilisation, de configuration et d'utilisation, les imprimantes hors ligne Open Date constituent un équipement polyvalent.  

APPLICATIONS TYPIQUES 

Les machines de marquage hors ligne Open Date sont toutes transportables et peuvent être situées soit juste à côté de la chaîne de production, pour un codage à la demande, soit à distance de la zone de production pour que les lots soient codés à la demande si nécessaire.

 SOLUTION IDÉALE POUR  ....
AGRO-ALIMENTAIRE ET BOISSONS 
PHARMACEUTIQUES
COSMÉTIQUES 
AUTRES

CONTACTEZ NOUS

HAUT DE

LA PAGE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

CARTON FEEDERS

For some applications it is not desirable or practical to fit an online overprinter - for example, when printing needs are intermittent - in these situations an offline printer is the ideal solution. Open Date offers a choice of offline printers that vary in sophistication from fully automatic to semi-automatic feed.

The MC100 is a semi-automatic hand fed overprinting station suitable for a range of flat flexible packaging materials.

The MC810 is an automatic feeding system suitable for a wide range of flat items including paper labels, cards, sleeves cartons, crash lock cartons and skillets.

WHAT ARE CARTON FEEDERS?

Carton feeders are a form of overprinting systems for coding on to flat cartons, cards, skillets and cut labels. Open Date's machines are standalone units that can be placed virtually anywhere and operated in a solitary state off-line.

HOW DO CARTON FEEDERS WORK?

Substrates are loaded on to the machine bed and simply form fed through, like a traditional desktop inkjet printer. This is done manually by the operator (MC100) or automatically by the machine (MC810) which is a rapid process. Easy to use, set-up and operate Open Date's carton printers are a versatile piece of equipment.

TYPICAL APPLICATIONS

Open Date's carton feeders are all portable and can be located either right next to the production line, for coding on demand, or remote from the production area for batches to be coded when required. Industry, or product wise, they are suited to anything requiring coding and marking.

 IDEAL SOLUTION FOR  ....
FOOD & BEVERAGE
PHARMACEUTICAL
COSMETICS
OTHER