CADRES ET MONTURES

Il ne fait aucun doute que l’ajout d’une imprimante à chaud ou par transfert thermique sur une machine de production ou de conditionnement en ligne, est l’un des aspects les plus délicats à l’idée de concevoir un bâti de montage compatible pour l’imprimante.

Open Date a acquis une réputation dans ce domaine. Nous sommes capables de concevoir et de fabriquer des bâtis pour imprimantes, en tenant compte àla fois des exigences de performances de la machine de conditionnement et des exigences de production du client.

Les bâtis de base pour chaque modèle d'imprimante peuvent s’adapter facilement sur la plupart des étiqueteuses et  des machines de Conditionnement.

Une gamme de composants et de sous-ensembles de différentes tailles peut être utilisée pour construire des bâtis adaptés à de nombreuses machines de conditionnement.

Les bâtis sur mesure sont conçus et fabriqués pour la plupart des machines de conditionnement ou d'étiquetage.

POURQUOI UTILISER UN BATI STANDARD? 

Les bâtis standards Open Date constituent la base de la plupart des installations d'étiqueteuses et peuvent être facilement personnalisés pour s'adapter à la plupart des marques et des modèles. Tous les efforts ont été déployés pour les garder aussi compacts que possible afin de faciliter leur installation, tout en permettant à l’imprimante d’imprimer jusqu’à sa zone maximale et n’importe où sur la largeur de l’étiquette.

WHY USE A STANDARD MODULAR FRAME?

Le système SMF (Standard Modular Frame) est principalement conçu pour les machines d’emballage. Il s'agit d'une gamme complète de pièces et de sous-ensembles comprenant des rouleaux,  des tubes de différentes longueurs, des plaques latterales, des enclumes silicones et des supports pour imprimante, etc.

WHY HAVE A SPECIAL FRAME MADE TO ORDER?

Lorsqu'un client a besoin d'une solution spécifique pour marquer ses produits, le service ingénierie d'Open Date, qui a plus de 40 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de bâtis, peut répondre aux besoins du client en tenant compte des exigences du celui-ci, de l'imprimante et de la machine.

 POUR UTILISATION DANS TOUTES LES
 APPLICATIONS  ....
AGRO-ALIMENTAIRE ET BOISSONS 
PHARMACEUTIQUES
COSMÉTIQUES 
AUTRES

HAUT DE

LA PAGE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

FRAMES AND MOUNTINGS

There is no doubt that one of the trickiest parts of adding an on-line hot foil or thermal transfer printer to a production line is designing a compatible printer mounting frame.

Open Date has acquired a reputation for which it is proud for the design and manufacture printer mounting frames that are compatible with both the performance requirements of the parent machine and the customer's production requirements.

Basic mounting frames for each printer model can be easily adapted to suit most labelling machines and some smaller packaging machines.

A range of components and sub-assemblies in different sizes can be used to build mounting frames to suit many packaging and web handling machines.

Bespoke mounting frames designed and manufactured to suit most packaging, labelling and web handling machines.

WHY USE A STANDARD FRAME?

Open Date standard frames are the basis of most labeller installations and can be easily customised to suit most makes and models. Every effort has been made to keep them as compact as possible for easy installation whilst allowing the printer to print up to its maximum area and anywhere across the width of the label.

WHY USE A STANDARD MODULAR FRAME?

The Standard Modular Frame (SMF) system is designed mainly for packaging machinery. It is a comprehensive range of parts and sub-assemblies comprising of rollers, print registration units and tie bars of varying lengths, end plates, base plates and printer mounting plates, and so on.

WHY HAVE A SPECIAL FRAME MADE TO ORDER?

When a customer requires a specific solution to enable products to be coded Open Date’s engineering department has nearly five deades of experience in designing and manufacturing mounting frames that meet the requirements of the customer, the printer and the parent machine.

 FOR USE IN ALL APPLICATIONS  ....
FOOD & BEVERAGE
PHARMACEUTICAL
COSMETICS
OTHER