EN UTILISANT NOTRE CONNAISSANCE COMPLETE EN MATIÈRES 
 D’APPLICATION, NOUS POUVONS FOURNIR LA SOLUTION ADÉQUATE 
 QU'IL VOUS FAUT POUR CRÉER UNE IMPRESSION PARFAITE 

CONSOMMABLES

Avec près de 50 ans d’expérience, nous sommes en mesure de fournir le ruban de transfert thermique précis ou le ruban à chaud répondant à vos exigences les plus strictes, afin de créer l’impression parfaite.

RUBAN TRANSFERT THERMIQUE  

Les rubans Open Date permettent d'obtenir de votre équipement de marquage les meilleures performances possibles et une impression précise.

RUBAN A CHAUD 

Les rubans à chaud Open Date sont aussi fiables que nos imprimantes, assurant une qualité d'impression exceptionnelle à des vitesses extrêmement élevées.

FABRIQUÉ POUR UNE IMPRESSION OPTIMALE 

Une impression de qualité commence par le ruban de transfert thermique approprié . Il est donc primordial que les rubans Open Date soient développés et fabriqués pour des performances optimales et surtout, qu'ils soient utilisés. Notre développement intensif sur les imprimantes et les rubans signifie que nous fournissons la meilleure solution possible pour votre application. Cela permet d'obtenir des impressions de qualité précise avec des coûts d'exploitation inférieurs.

DURABILITÉ ET QUALITÉ 

Avec des décennies d'expérience dans l'industrie du codage, à commencer par la dorure à chaud, Open Date s'est imposé comme un fournisseur de premier plan sur le marché de la dorure à chaud. Nos rouleaux de ruban à chaud ont été spécialement développés au cours de cette période pour notre gamme de codeurs à chaud et produisent une impression de la plus haute qualité, qu’il s’agisse de texte ou d’images, aux cycles d’impression les plus rigoureux. Nous stockons de nombreuses variétes de rubans transfert thermique, cires, cire/résine et résines, les principaux ingrédients permettant d'obtenir des résultats durables sur le matériau à imprimer. Notre connaissance nous permet de fournir la solution parfaite pour les besoins correspondant de votre application.

 CONTACTEZ NOUS 
 POUR FAIRE LE BON CHOIX 

Il est important de choisir le bon ruban transfert thermique ou à chaud.  Le choix des rouleaux, des longueurs, des largeurs et des mandrins adaptés aux machines, ainsi que le choix de la qualité cire, résine ou cire/résine en fonction de l'application, sont essentiels pour la qualité d'impression sur votre support. Nous sommes experts pour marier le bon consommable à votre produit. 

CONTACTEZ NOUS

HAUT DE

LA PAGE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

consumables

With nearly five decades of comprehensive knowledge of applications we will be able to supply the precise thermal transfer ribbon or hot foil tape to your exacting requirements which will create the perfect print.

THERMAL TRANSFER RIBBON

Quality Open Date ribbons ensure you get the best possible performance and accurate print from your coding equipment.

HOT FOIL TAPE

With exceptionally high-quality print at extremely high speeds, Open Date's quality matched foils is as reliable as our printers.

MANUFACTURED FOR OPTIMUM PRINT

Quality print from your Open Date printer starts with the correct thermal transfer ribbon for the application. It's paramount therefore that Open Date's ribbons are developed and manufactured for optimum performance and, most importantly, are used. Our intensive development on the printers and ribbons means we provide the best possible solution for your application. This yields accurate quality prints with lower running costs.

DURABILITY AND QUALITY

With decades of experience in the coding industry starting with hot foil, Open Date has established itself as a leading provider in the hot foil market. Our hot foil tapes have been specifically developed over this time for our range of hot foil printers and produce the highest quality print, be it text or images, at the very highest printing cycles. We stock multiple variations of waxes and resins, the main ingredients to achieve the durable results on the material to be printed on. Our knowledge will be able to provide the perfect solution for your application requirements.

 CONTACT US 
 FOR THE RIGHT CHOICE IN RIBBONS AND TAPES 

Choosing the right thermal transfer ribbon or hot foil tape is important. Reel lengths, widths and cores to suit the machines as well as the right choice of wax, resin and wax/resin mix to suit the application is vital for the quality of print to your substrate. We are experts at marrying the right consumable to your product.