/ BATIS STANDARDS

LA BASE DES INSTALLATIONS SUR ÉTIQUETEUSES

Les bâtis standards Open Date constituent la base de la plupart des installations d'étiqueteuses et peuvent être facilement personnalisés pour s'adapter à la plupart des marques et modèles. Tous les efforts ont été déployés pour les garder aussi compacts que possible afin de faciliter leur installation, tout en permettant à l’imprimante d’imprimer jusqu’à sa zone maximale et n’importe où sur la largeur de l’étiquette.

Tous les bâtis standards incluent un réglage par vis pour positionner l’impression sur la largeur de l’étiquette. Ils ne fournissent aucun ajustement longitudinal. Cela doit être réalisé en rendant le bâti ajustable sur toute la longueur de l'étiquette ou en ajoutant un rouleau de positionnement d'impression. De plus, il peut être nécessaire d’ajouter des rouleaux supplémentaires pour acheminer les étiquettes correctement sous l’imprimante.

Les bâtis standards pour codeurs à chaud incluent le réglage nécessaire de la hauteur du codeur et une enclume d’impression mobile. Les bâtis standards pour imprimantes Thermocode comprennent une enclume d’impression sur sa largeur et une installation de basculement actionnée par une grenouillère, ce qui permet de soulever l’imprimante pour la nettoyer, sans l’enlever du bâti. 

HAUT DE

LA PAGE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

/ STANDARD FRAMES

THE BASIS OF MOST LABELLER INSTALLATIONS

Open Date standard frames are the basis of most labeller installations and can be easily customised to suit most makes and models. Every effort has been made to keep them as compact as possible for easy installation whilst allowing the printer to print up to its maximum area and anywhere across the width of the label.

All standard frames include lead screw adjustment for positioning the print across the width of the label. They do not provide any longitudinal adjustment. This must be achieved by making the frame adjustable along the full label length or by adding a print registration roller. Also, it may be necessary to add further rollers in order to route the labels through the frame and hence under the printer.

Standard frames for hot foil printers include the necessary print height adjustment facility and a movable print anvil. Standard frames for Thermocode printers include a fixed full width print pad and a toggle clamp operated tip-up facility, which enables the printer to be lifted for printhead cleaning without removing it from the frame.

 UNSURPASSED QUALITY

 AVAILABLE FROM STOCK  

CONTACT US

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle