codage intelligent & 

 equipEment de marquage 

COVID-19 notre engagement envers vous et nos employés
 

Qui Servons-nous

LES INDUSTRIES

Spécialisée depuis 50 ans dans la conception et la fabrication de systèmes de marquage à chaud et par transfert thermique, Open Date reste centrée sur ce qu’elle fait de mieux.  


Pour répondre au mieux à votre besoin, Open Date propose une large gamme de matériel de marquage, un service après-vente de première qualité et des consommables pour la plupart des imprimantes existantes sur le marché.

Les Industries

Les Industries

Les Industries

À propos de nous

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous pensons que chaque produit doit être développé en pensant aux besoins du client et fabriqué selon les normes techniques les plus strictes. Notre objectif est d'utiliser notre expérience et nos compétences en ingénierie pour fournir des équipements fiables, adaptés, et faciles à utiliser, permettant ainsi de minimiser les temps d'immobilisation.

1974

2006

12

5

création de l’entreprise

Projets terminés

milliards de produits codés

récompenses gagnées

Impression sur

"Nous pouvons proposer des tests d’impression sur vos produits"

SUPPORTS

Il existe une multitude de supports compatibles avec nos appareils de marquage et beaucoup d'autres sur lesquels nous n’avons pas encore marqués. Nous pouvons effectués des tests de marquage dans notre laboratoire pour vous proposer la matériel qui répondra le mieux à votre besoin. Contactez-nous et envoyez-nous vos échantillons pour tests.

Nos solutions 

PRODUITS

Pour Open Date, nous pensons que chaque client devrait avoir un système adapté et évolutif à ses besoins actuels et futurs - plutôt que de lui faire changer son matériel à chaque modification de son besoin dû à une imprimante inappropriée.

Pour répondre aux exigences des clients, Open Date propose une large gamme de machines de marquage de haute qualité.

transfert

thermique

MARQUAGE

A CHAUD

MARQUAGE

PAR INCISION

MACHINES DE

REPIQUAGE HORS LIGNE

BATIS ET

SUPPORTS

CONTACTEZ NOUS

HAUT DE

LA PAGE

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

Who we serve

INDUSTRIES

With nearly five decades specialising in the design and manufacture of Hot Foil and Thermal Transfer overprinting systems, Open Date remains focused on what it does best. 

In order to be the best solution provider to suit your needs Open Date offers a wide range of overprinting equipment, first-class installation and after sales service, as well as consumables to support most industries. 

Industries

Industries

Industries

Industries

About us

OUR PHILOSOPHY

At Open Date we believe each product should be developed with the customer in mind and manufactured to the finest engineering standards possible. Our aim is to use our experience and engineering skills to provide equipment that is fit for purpose, reliable, minimises down time and is easy to use.

Printing on

 "We can offer test prints on 
 your samples" 

SUBSTRATES

There are a wealth of substrates our solutions can print on and many more that we have yet to see. We can run samples through our laboratory to test the compatibility of our products to your substrates for total peace of mind. Simply contact us and send your samples.

Our solutions

PRODUCTS

At Open Date we believe each customer should have a system that does what they want and how they want it - both when it is supplied and, in the future, - rather than making them change their ways to accommodate and unsuitable printer. ​

In order to meet customer requirements Open Date can tailor the right solution from our wide range of high quality coding and overprinting machines.

THERMAL

TRANSFER

HOT

FOIL

Inkjet

CODERS

DEBOSSING

CODERS

CARTON

FEEDERS

FRAMES &

MOUNTINGS